Mise à jour de JOOMLA 3.9.12 Vers 3.9.13

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour de JOOMLA 3.9.12 Vers 3.9.13

    Bonjour,
    la mise a jour s'effectue normalement et l'administration indique bien V 3.9.13.
    Sur 5 sites, je reçois l'information comme quoi mes sites ne sont pas a jour !!

    Votre site a découvert qu'une nouvelle version de Joomla! était disponible au téléchargement.

    Version de Joomla! installée: 3.9.12
    Version de Joomla! disponible à installer : 3.9.13

    Merci d'avance pour votre éclairage, ou dois je chercher?

  • #2
    Bonjour,

    Vide le cache dans la page de mise à jour des extensions. Le problème se situe peut-être là. Vérifie aussi si la base est bien à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta réponse. Dès la fin de la mise à jour, je vide sytématiquement le cache. A première vue ce ne doit pas etre la cause.. Je regarde coté base et te tiens au courant.
      Merci.
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        Je viens de vérifier sur un site et j'ai ça:
        mftzs_finder_tokens The storage engine for the table doesn't support repair
        mftzs_finder_tokens_aggregate The storage engine for the table doesn't support repair

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le cache dont je parle est celui des mises à jour d'extensions (et de Joomla!), mas le cache général que tu peux vider depuis le premier menu de l'administration. Le conseil que je t'ai donné est de faire ces contrôles dans l'administration du site.
          Ce message dans phpMyAdmin n'a aucun impact sur le site.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Ce que je fais sytematiquement après une mise a jour c'est: dans :
            Système; panneau d'administration; purger le cache

            Commentaire


            • #7
              NOn. Extensions->mise à jour : purger le cache. Ensuite, sites de mise à jour : reconstruire
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Ok merci je teste.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X